- We Heard Jonas , Because We Love Them ! - Index du Forum
- We Heard Jonas , Because We Love Them ! -
- We Heard Jonas , Because We Love Them ! - Il s'agit d'un Forum Spécial JBiiennes (Anciennes) ..

- We Heard Jonas , Because We Love Them ! - Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aurélie est dans la place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - We Heard Jonas , Because We Love Them ! - Index du Forum -> We Heard Jonas -> Proud Fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissAurélieJonas

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: Aurélie est dans la place Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je m'appelle Aurélie, j'ai 13 ans et j'habite dans le nord de la France (100% ch'tis). Mes passions c'est l'écriture et la musique. J'adore écrire, c'est un peu mon jardin secret, et même si je ne me trouve pas très douée peu m'importe j'aime sa et sa me suffit. Et la musique c'est pareil je ne joue pas d'instruments mais j'adore sa, je  ne peut pas sortir sans mon portable et une paire d'écouteurs c'est pas possible!!

Je suis comme tout le monde ici fan des Jonas Brothers, je les ait "rencontrer" il y a environs 4 ans par hasard sur Youtube grâce a leur chanson SOS et j'ai tout de suite accrocher, aux voix si merveilleuse de Joe et Nick et aux accord si parfait de la guitare de Kevin. Je les aimes parce qu'ils sont si talentueux, merveilleux et tout ce qu'on veut d'autre. J'aime la magnifique et envoutante voix de Nick, les sons qui sortent de sa guitare, de son piano ou même de sa batterie, le superbe voix de Joe et le "jeu" de Kevin, Kevin est souvent rejeter par les groupie et je trouve sa nul et méchant car il est super talentueux, il joue de la musique super bien et il est capable d'assurer un show, faire le guignol sur scène tout sa sans une seule fausse note (j'adore sa danse sur SOS elle est trop marrante!!)
Si je devait choisir entre les 3, je choisirais Nick pour sa voix, si magnifique, sa sensibilité, son courage et aussi parce qu'il est assez mignon (non pas que les 2 autres ne le sont pas au contraire mais bon...)
Et pour mes chansons préférées la je ne sais pas quoi choisir elles sont toute superbes alors je vais dire Please Be Mine, Turn Right et 7:05.
Parce contre il y a une chanson que je trouve bizarre c'est I Want A Hippopotamus For Christmas elle est a la fois marrante et bizarre

Voila pour moi
Gros bisous a tout(e)s et bonne vacances pour se qui y sont
Aurélie

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - We Heard Jonas , Because We Love Them ! - Index du Forum -> We Heard Jonas -> Proud Fans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation