- We Heard Jonas , Because We Love Them ! - Index du Forum
- We Heard Jonas , Because We Love Them ! -
- We Heard Jonas , Because We Love Them ! - Il s'agit d'un Forum Spécial JBiiennes (Anciennes) ..

- We Heard Jonas , Because We Love Them ! - Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

.. Mlle Cycy Jonas ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - We Heard Jonas , Because We Love Them ! - Index du Forum -> We Heard Jonas -> Proud Fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cycy
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: .. Mlle Cycy Jonas .. Répondre en citant

MOi :

Prénom
: Cyrine

Surnom : Cycy
Née le : 24 octobre 1994 à 2 h 38 du mat’ ( pour être précise )
Origine : Tunisienne et fière de l’être !!!
Yeux : Marrons foncés
Cheveux : Bruns , Longs et Bouclés
Zodiaque : Scorpion
Favorite Colors : Violet & Rose ( I’m a Pinky Girl !! Mon Mp4 , Ma DS et ma chambre sont rose !! )
Matières Préférées  : Technologie , Musique et Anglais
Péché Mignon : Snickers
Animaux Fétiches :  Coccinelle et Vache
Loisirs : Danse Orientale ( Eh oui !! 3eme année !! ) , Musique , Cinéma et le Net !
Métier envisagé : Administratrice des Ventes
Mon Rêve : Aller aux States !

Côté JB :

Quelle est ta chanson préférée ?

À vrai dire , je me poses moi-même la question . Dès que j’en écoute une , je dis celle là c’est ma chanson préféré et je dis ça à chaque fois que j’en écoute une . Je les adore toutes .

Mais je vais tout de même répondre à cette question. Ma chanson Coup de Cœur , c’est
 « Girl of my Dreams ». Cette chanson est magique, très rythmée . Elle me fait bouger du début à la fin.
Je peux vous assurer que le matin , en allant en cours , quand vous êtes à moitié réveillé , faites comme moi , écoutez la sur votre MP3 , ça réveille tout de suite !

Quel est ton JB préféré ?

je les aimes tout les trois mais oui , comme tout le monde , j’ai mon petit préféré . C’est .. Joe !
Je peux rester des heures à le regarder sur une photo , ça ne me gêne pas , le plaisir est toujours le même. Je ne suis pas comme toutes ces filles , à tomber amoureuse rien qu’en voyant une photo de lui ; pas comme toutes celles qui ne connaissent rien sur lui et qui n’aime pas ses chansons .
Non , je ne suis pas comme ça . J’aime Joe parce qu’il est non seulement beau et mignon , mais drôle , on voit que comme ses frères , il adore ses fans car à chaque messages ils nous remercie toujours et nous disent toujours que nous sommes les meilleurs Fans du monde ! Enfin voilà , je l'aime !!

Pourquoi les JB ?

Tout simplement car ils m’ont fait découvrir quelque chose de nouveau : Le Pop Rock.
Ils m’ont fait changer complètement de style . Je suis passé de Rap à Rock , on voit bien le changement.
Comme je l’ai dit , ce que j’aime chez eux , c’est leur amour pour leur fans.
On voit , que contrairement aux autres stars , ils ne font pas ça pour l’argent.
Et enfin , ils ne font pas que de la musique mais font des Films ( J.O.N.A.S , Camp Rock ..) et participent à des Jeux ( DC Games ) pour s’éclater .
Ce sont avant tout des jeunes qui ont la vie devant eux , et ils s’en fichent si les gens les détestes , ils font ce qu’ils aiment et c’est tout..

Comment les a tu connus ?

J’ai découvert les Jonas Brothers comme beaucoup de leurs fans françaises , en écoutant SOS .
En Juin dernier , comme c’était la fin de l’année , mon professeur de latin nous laissais faire ce qu’on voulais ; mes amies et moi avions joué au Pendu . Une de mes amies passa au tableau , le mot que l’on devait trouver était un mot composé et au fur er à mesure des lettres que l’on donnais , nous avions finis pas trouver ce mot ; «  Jonas Brothers  ».
Bien sûr , comme je ne les connaissais pas , je lui est demandé qui c’était et elle m’a répondue que ce sont trois frères , qu’ils chantent SOS et elle a ajouté «  Whaah , Nick il est trop mignon !! ».
De retour chez moi , je suis allée sur le net pour l’écouter et là .. ça a été le Coup de Foudre !!!
Et puis , chansons après chansons , c’est devenu mon Groupe préféré !*

Voilou !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tariia
True Fans

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: .. Mlle Cycy Jonas .. Répondre en citant

Whaa super présentation Cycy !!
Moi aussi je rêve d'aller aux States !! Mais je suis sûre qu'un jour ce rêve deviendra
réalité =D

Moi aussi mon tit préféré c'est Joe

MxlL JO0NAS
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:24 (2009)    Sujet du message: .. Mlle Cycy Jonas .. Répondre en citant

Ma Myrabelle  Trop bien ta présentation !
USA, we'll come !

Visiter le site web du posteur MSN
Cycy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:28 (2009)    Sujet du message: .. Mlle Cycy Jonas .. Répondre en citant

Yeaaah !
Oh Thank's mes JBiiennes !
Je vous n'aime graaaaaaave

MxlL JO0NAS
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:22 (2009)    Sujet du message: .. Mlle Cycy Jonas .. Répondre en citant

Comme moi, avant, tu écoutais du Rap/R'n'b... Je trouve ça "nul" maintenant xD
Certaines chansons sont bien, mais je préfère la pop rock (=

Visiter le site web du posteur MSN
Cycy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: .. Mlle Cycy Jonas .. Répondre en citant

x) C'est démodé pour moi  Razz

Belila
True Fans

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: .. Mlle Cycy Jonas .. Répondre en citant

Moi aussi j'ai complètement changé de style , j'ai pas perdu mon style d'avant mais j'écoute moins la House ...
Super présentation ma Tunisienne 

Cycy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:02 (2009)    Sujet du message: .. Mlle Cycy Jonas .. Répondre en citant

Thaank's ma Chériie !
Je t'aime

Kazu-NJ
True Fans

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: .. Mlle Cycy Jonas .. Répondre en citant

Bravo ma Cycy 
T'as présentation est super !

Cycy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: .. Mlle Cycy Jonas .. Répondre en citant

Thank's (L)

Kazu-NJ
True Fans

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:54 (2009)    Sujet du message: .. Mlle Cycy Jonas .. Répondre en citant

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: .. Mlle Cycy Jonas ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - We Heard Jonas , Because We Love Them ! - Index du Forum -> We Heard Jonas -> Proud Fans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation