- We Heard Jonas , Because We Love Them ! - Index du Forum
- We Heard Jonas , Because We Love Them ! -
- We Heard Jonas , Because We Love Them ! - Il s'agit d'un Forum Spécial JBiiennes (Anciennes) ..

- We Heard Jonas , Because We Love Them ! - Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Traductions - Chansons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - We Heard Jonas , Because We Love Them ! - Index du Forum -> Team Jonas -> The Jonas Brothers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MxlL JO0NAS
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: Traductions - Chansons Répondre en citant

Ici, mettez les traductions de leurs chansons Smile 

Liste des chansons traduites :
-
-
-

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MxlL JO0NAS
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:44 (2009)    Sujet du message: Traductions - Chansons Répondre en citant

( A LiTTLE BiT LONGER )    

Mais tu ne te rends pas compte de ce que tu possèdes   
Jusqu'à ce que tu le perdes...Et tu ne sais pas ce que ça fait de se sentir si mal  
Et à chaque fois que tu ris ou souris, tu vires au rouge  
Tu ne le sais même pas, tu l'ignores, tu l'ignores. .  
Tu ne le sais même pas...   

Can't make it alive on my own                                                                        Je ne peux pas ca vivant en moi-même
But if you have to go,                                                                                                                 Mais si tu dois y aller
Then please girl, just leave me alone                                                               Alors s'il te plait bébé, laisse moi seul
'Cause I don't want to see                                                                                       Parce que je ne peux pas te voir
You and me going our separate ways                                                        Toi et moi prenons des chemins séparées
I'm begging you to stay                                                                                                        Je te demande de rester
If it isn't too late                                                                                                                    Si ce n'est pas trop tard
...  ( SORRY )

( GOTTA FiND YOU )    

Tu es la voix que j'entends dans ma tête   
La raison pour laquelle je chanteJ'ai besoin de te trouver  
Je dois te trouver  
Tu es la pièce qu'il me manque, la chanson en moi  
J'ai besoin de te trouver  
Je dois te trouver  

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Traductions - Chansons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - We Heard Jonas , Because We Love Them ! - Index du Forum -> Team Jonas -> The Jonas Brothers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation